A quoi sert la concurrence si vous payez plus cher pour des déchets et cela depuis déjà plus de 26 ans! Notre objectif numéro 1 : la protection de l’environnement

Traitement de déchets chimiques - Boulogne-Billancourt

Des questions sur nos prestations ? Appelez-nous. 09 70 35 24 99

La société ABARIS met son savoir-faire à votre service pour le traitement de vos déchets chimiques.

L’étape avant le traitement

Avant de traiter les déchets chimiques, nous effectuons d’abord une étape cruciale. Nous procédons à la banalisation ou traitement par désinfection qui aide à diminuer la contamination. Nous recourons à cette technique lorsqu’il s’agit des déchets d’activités de soins à risques infectieux (DASRI).

Nous avons le matériel nécessaire pour effectuer cette opération suivant les règles de sécurité. En exécutant cette démarche, nous pouvons trier les détritus susceptibles d’endommager les appareils, comme les déchets cytotoxiques par exemple.

Traitement déchets chimiques Boulogne-Billancourt

Banalisation : un moyen de traiter efficacement les déchets chimiques

 

Rendez-vous / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
GUIMIOT ANDRE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site ste-abaris.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Nos prestations :
  • Traitement de déchets médicaux et chimiques
  • Collecte de déchets médicaux et chimiques
  • Collecte des DASRI
  • Stockage de déchets
Nos avantages :
  • Expertise
  • Bon rapport qualité/prix
  • Disponibilité
  • Réactivité
Zone d’intervention :
  • Région Île-de-France (Boulogne-Billancourt et Enghien-les-Bains)
  • Département de l’Oise (Beauvais)
  • Département de la Somme (Amiens)

Traiter, c’est éliminer

Nous nous chargeons du transport des détritus vers les incinérateurs des établissements hospitaliers. Concernant les déchets radioactifs, nous les stockons dans un local approprié jusqu’à ce qu’ils deviennent inertes. Une fois la banalisation achevée, nous passons au traitement proprement dit ou élimination.

Nous envoyons les pièces d’origine humaine à la crémation et les pièces animales à l’équarrissage. Nous appliquons un traitement spécifique pour les déchets de très forte activité.

Incinération : stade ultime du traitement de déchets

 

Traitement déchets chimiques Beauvais

Pour toute demande d’informations supplémentaires, remplissez le formulaire.

Nous sommes à la disposition des professionnels, collectivités et institutions installés dans l’Île-de-France (dont Boulogne-Billancourt) et dans les régions limitrophes, comme les Hauts-de-France (notamment Beauvais dans le département de l’Oise et Amiens dans la Somme).